Toute l'actu

Des essais de circulation dans la Grande Rue

Voir l'image en grand

Travaux

Publié le Mardi 09 avril 2019

Ces simulations sont programmées dans le cadre des travaux entrepris depuis plusieurs années pour mieux partager l’espace public,

et pour l’étude de la mise en place d’un trottoir accessible et des futurs aménagements de voirie à réaliser.

Depuis le 08 avril, des feux tricolores et des bornes provisoires ont été installés dans la Grande Rue. Ainsi, une première phase de simulation est organisée jusqu’au 28 avril 2019, avec une circulation à double sens dans la Grande Rue (interdiction de circulation pour les poids lourds de plus de 3,5T et les cars scolaires, déviation par la rue du pré Jean Gour).

La deuxième phase de simulation se déroulera du 29 avril au 19 mai 2019, avec une circulation à sens unique dans la Grande Rue, de l’ancienne route de Chatte à la place de la Bascule/ La Forge (sauf les poids lourds de plus de 3,5T qui restent interdits, déviation par la rue du pré Jean Gour, mais cars scolaires autorisés).

Ces tests permettront par la suite à la commune de définir la solution de circulation la mieux adaptée. Une présentation publique des résultats devrait avoir lieu en septembre-octobre 2019.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Chatte
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |