Vie municipale /
location de salles

La commune met à votre disposition plusieurs salles pour vos réceptions, mariages, fêtes associatives, comités d'entreprises... Renseignements et réservations auprès de l'accueil de la mairie.

Salles du Clos et du cinéma

Salle du ClosVoir l'image en grand Salle du cinémaVoir l'image en grand

• Caution : 80 €
  • Salle du Clos (utilisation ponctuelle) : 35 €
  • Salle du Cinéma (utilisation ponctuelle) : 35 €
  • Salle du Clos (pour 3 réservations au minimum prises simultanément dans l'année civile) : 10 € par réservation
  • Salle du Cinéma (pour 3 réservations au minimum prises simultanément dans l'année civile) : 10 € par réservation

- Fiche de réservation de la salle du Clos (PDF) à retourner à l'accueil de la mairie.

- Fiche de réservation de la salle du cinéma (PDF) à retourner à l'accueil de la mairie.

Salle des fêtes Alexandre Collenot

Voir l'image en grand Voir l'image en grand

• Caution : 2 000 €
  • Associations chattoises, associations extérieures à caractère caritatif*, organismes publics*, comités interprofessionnels, coopératives : gratuit
  • Particuliers chattois : 170 €
  • Comités d'entreprises chattois : 1 location gratuite/ an, suivantes : 250 €
  • Comités d'entreprises extérieurs * : 250 €
  • Autres extérieurs * : 500 €
  • Séance hebdomadaire durant l'année scolaire (30 séances maximum sur l'année scolaire, 2 heures max./séance) : 15 €
  • Badge perdu : 30 €

- Fiche de réservation de la salle des fêtes (PDF) à retourner à l'accueil de la mairie.

- Règlement intérieur (PDF).

* Sur accord de la municipalité

Préau de l'école Léa Blain

Uniquement en cas de location simultanée de la salle des fêtes pour la célébration d'un mariage.

Préau de l'école Léa BlainVoir l'image en grand

• Location : 50 €

- Fiche de réservation du préau Léa Blain (PDF) à retourner à l'accueil de la mairie.

Espace Vincendon Dumoulin

• Caution : 2 000 €
  • Associations chattoises, associations extérieures à caractère caritatif*, organismes publics* : gratuit
  • Particuliers chattois pour réception privée sans préparation de salle : 250 €
  • Comités d'entreprises chattois, entreprises chattoises et commerçants chattois : 1 location gratuite/ an, suivantes : 250 €
  • Associations ou organismes extérieurs* : 800 €
  • Badge perdu : 30 €

- Fiche de réservation de l'espace Vincendon Dumoulin (PDF) à retourner à l'accueil de la mairie.

- Règlement intérieur (PDF).

* Sur accord de la municipalité

Salle de la cantine

La réservation s'effectue directement auprès de la cantine - Tél. : 06.41.60.04.45.

• Chattois : 180 €