Jeunesse /
la cantine

Repas de printempsVoir l'image en grand Repas de NoëlVoir l'image en grand

Les élèves bénéficient d’un service de restauration scolaire proposé par l’association « le chat gourmand », qui fonctionne le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Les repas sont préparés sur place.

Tél : 04.76.38.38.97

Portail famille

Inscriptions garderie périscolaire + TAP 2ème trimestre 2017/2018
Les inscriptions à la garderie périscolaire du matin et du soir pour le 2ème trimestre 2017-2018 (soit la période scolaire allant du 08 janvier 2018 au 07 avril 2018) ainsi que pour les TAP du jeudi après-midi auront lieu en Mairie, au secrétariat, du jeudi 07 décembre 2017 au samedi 06 janvier 2018, afin de pouvoir effectuer les réservations sur le portail famille avant le 07 janvier 2018.

Attention : Mairie fermée du samedi 23 décembre 2017 au lundi 01 janvier 2018 inclus sauf ouverture exceptionnelle le 30 décembre 2017 de 8h30 à 11h00, pour les inscriptions sur les listes électorales.

Pour réaliser vos réservations cantine et/ou garderie
et/ou TAP, merci d'utiliser le portail famille.

Comment réserver ?
pour accéder à votre / vos planning(s) de réservation,
saisissez vos identifiant et mot de passe ci-contre
puis cliquez sur connexion.

Aide : consulter le guide utilisateur du portail famille (nouvelle version - rentrée 2016)

Délais pour réserver et déclarer une absence :

Pour lundi > dimanche avant 23h59
Pour mardi > lundi avant 23h59
Pour mercredi > mardi avant 23h59
Pour jeudi > mercredi avant 23h59
Pour vendredi > jeudi avant 23h59

Association cantine Le Chat Gourmand :

La restauration scolaire est gérée par une association, formée par une équipe de parents bénévoles, qui œuvrent tout au long de l’année pour que les enfants bénéficient d’un service de qualité.

Concernant la facturation des repas, les parents sont tenus de consulter sur le portail famille, dès le dernier jour de chaque mois, la facture correspondant au mois venant de s’écouler. Ils doivent ensuite la régler avant le 10 du mois suivant, afin de contribuer au bon fonctionnement de la cantine et à sa pérennité.

COMPTE FAMILLE

Afin d'accéder au portail famille,
merci de vous identifier.