Jeunesse /
la cantine

Repas de printempsVoir l'image en grand Repas de NoëlVoir l'image en grand

Les élèves bénéficient d’un service de restauration scolaire proposé par l’association « le chat gourmand », qui fonctionne le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Les repas sont préparés sur place.

Tél : 04.76.38.38.97

15/09/2017
INFORMATION FAMILES
En raison d’un risque d’infection à la Salmonellose dont l’origine et le foyer restent à déterminer, l’association de gestion de la cantine scolaire « Le Chat Gourmand », et la mairie de CHATTE, vous informent : les autorités sanitaires et d’hygiènes de l’Etat, ont demandé par principe de précaution, la fermeture de la cantine pour plusieurs jours, le temps de finir les analyses en cours (vous serez informés des résultats dès que nous en aurons connaissance).

Afin d’assurer la continuité du service et après accord de l’Education Nationale, la restauration scolaire sera assurée par le collège de CHATTE à 11h15 pour les Maternelles et 12h45 pour les élémentaires. Le transport par car, l’encadrement et les frais seront assurés par la mairie et l’association.
Naturellement, les familles restent libres de s’organiser autrement et il n’y aura pas de changement d’horaires pour les élèves qui ne mangent pas à la cantine.

Comptant sur votre compréhension face à cette situation exceptionnelle,
Cordialement.

Portail famille

Pour réaliser vos réservations cantine et/ou garderie
et/ou TAP, merci d'utiliser le portail famille.

Comment réserver ?
pour accéder à votre / vos planning(s) de réservation,
saisissez vos identifiant et mot de passe ci-contre
puis cliquez sur connexion.

Aide : consulter le guide utilisateur du portail famille (nouvelle version - rentrée 2016)

Délais pour réserver et déclarer une absence :

Pour lundi > dimanche avant 23h59
Pour mardi > lundi avant 23h59
Pour mercredi > mardi avant 23h59
Pour jeudi > mercredi avant 23h59
Pour vendredi > jeudi avant 23h59

Association cantine Le Chat Gourmand :

La restauration scolaire est gérée par une association, formée par une équipe de parents bénévoles, qui œuvrent tout au long de l’année pour que les enfants bénéficient d’un service de qualité.

Concernant la facturation des repas, les parents sont tenus de consulter sur le portail famille, dès le dernier jour de chaque mois, la facture correspondant au mois venant de s’écouler. Ils doivent ensuite la régler avant le 10 du mois suivant, afin de contribuer au bon fonctionnement de la cantine et à sa pérennité.

COMPTE FAMILLE

Afin d'accéder au portail famille,
merci de vous identifier.