Séance du Conseil Municipal

Publié le Jeudi 19 mai 2022

Lundi 23 mai 2022 à 19h30 à la Maison des Associations

Ordre du jour

1- Convention avec la fondation « 30 millions d’amis » de stérilisation et d’identification des chats errants.

2- Délibération de modification temporaire de lieu de salle pour célébration des mariages relatif aux travaux de réhabilitation de la Mairie.

3- Validation des modifications d’adressage avec création de nouvelles rues et d’une nouvelle numérotation.

4- Autorisation de recrutement d’un agent d’entretien non permanent à temps complet à compter du 1er septembre 2022.

5- Attribution de lots - Marché de travaux pour la restructuration de la mairie.

6- Acquisition de locaux (3 lots : appartements + partie d’appartement + grenier) appartenant à Yoann BERNARD et situés 31 Grande rue (parcelles cadastrées B2293, B2294, B2295).

7- Questions diverses.