Tout l'agenda

Sur les traces des espèces résistantes, avec Antoine Camus

Samedi 08 juin 2024

Horaires : 14h30

Tarifs : Adhésion annuelle (5€) valable pour toutes nos activités et obligatoire pour celles hors-les-murs.

Publics concernés : Tout public

Sur les traces des espèces résistantes en compagnie d'Antoine Camus. Samedi 8 juin, 14h30 Pour prolonger les expériences présentées cet hiver dans l’exposition d’Antoine Camus, Nuisibles de tous les milieux, unissez-vous !, partez à la rechercher des espèces qui ont guidées les recherches de l’artiste dans le piémont du Vercors.

Entre balade naturaliste et discussions collectives, découvrez les potentielles résistances dans le Royans en compagnie d’Antoine Camus.

Au programme : À la bonne saison, nous partirons en balade à la recherche des espèces végétales et animales dont les histoires étaient racontées dans l’exposition : chouettes, milans ou plantes résistantes.

Cette balade sera l’occasion de discuter sur le terrain, de partager observations, lectures et avis sur les alliances inter-espèces possibles, dans le Royans et ailleurs.

Infos pratiques :

• En raison de son format, la visite-balade hors-les-murs est ouverte à un nombre limité de personnes membres de l’association.

• Inscription obligatoire et adhésion* possible en ligne ou sur place.

• Rendez-vous devant la mairie de Pont-en-Royans à 14h30.

• Covoiturage vers le départ de balade à 10minutes de voiture.

• Durée de la marche : 1h environ, 1h30 avec observation et échanges.

• Difficulté : facile.

• Report en cas de mauvais temps.

*adhésion annuelle (5€) valable pour toutes nos activités et obligatoire pour celles hors-les-murs. Infos & réservations : 04 76 36 05 26 publics@lahalle-pontenroyans.org

Les coordonnées

• Adresse