"Nettoyons la Nature - Agissons ensemble" Edition 2021

Publié le Vendredi 30 juillet 2021

La commune de Chatte a décidé de s'associer à cette opération nationale en faveur de la protection de l'environnement

Créé en 1997 par les centres E. Leclerc, l'évènement "Nettoyons la Nature" se déroulera à Chatte le samedi 25 septembre 2021 et consistera en une matinée de ramassage des déchets.

Différentes équipes seront réparties sur la commune. Tous les participants seront équipés d'un kit de nettoyage (paire de gants, sacs poubelles, chasubles et guides sur les déchets.)

Ouvert à tous, Chattois, non Chattois, familles avec enfants, ados, adultes en solo ou duo… Tous les volontaires sont les bienvenus !
Et pour démarrer du bon pied, accueil convivial autour d’un casse-croûte « petit-déjeuner » !

Pour une bonne organisation, il est recommandé de s'inscrire auprès de la Mairie (Tél : 04.76.38.45.30 / communication@commune-chatte.fr)