Forum des associations de chatte

Vie Communale

Publié le Vendredi 27 juillet 2018

Samedi 1er septembre 2018 de 9h00 à 14h00 au Gymnase

La municipalité et les associations vous attendent nombreux le samedi 1er septembre 2018 au gymnase de 9h00 à 14h00 pour mieux vous faire connaître la trentaine d’associations de la commune, qu’elles soient culturelles, sportives ou sociales.

Ainsi, vous aurez l’opportunité de vous inscrire à l’une des nombreuses activités proposées à Chatte : danse, football, tennis, musique, natation, escalade …

Diverses animations rythmeront la journée.
9h30 : Démonstration de boxe thaïlandaise par Fight 38
10h00 : Cours d’essai de de Qi Gong - gymnastique chinoise (La voie de la tortue)
11h00 : Essais d’instruments avec l’école municipale de musique

A noter également : Stand maquillage, structure gonflable pour les enfants durant toute la journée et tombola surprise !

Buvette et snack sur place

Les nouveaux arrivants et nouveaux entrepreneurs, installés dans la commune au cours des 12 derniers mois, sont conviés à une réception d’accueil à 11h15 ; une manière agréable pour eux de mieux connaître le fonctionnement et la vie à Chatte.

Un courrier personnalisé a été envoyé aux nouveaux foyers et nouvelles entreprises recensés. Cependant, si par omission, de nouveaux arrivants ne l’avaient pas reçu, cet avis tient lieu d’invitation. Ils doivent confirmer leur présence en mairie au 04.76.38.45.30.

Pour plus d'infos, contacter la mairie / Email : communication@commune-chatte.fr

• Gymnase - 400 avenue du Collège