Forum des associations de Chatte

Vie Communale

Publié le Jeudi 25 juillet 2019

Samedi 31 août 2019 de 9h00 à 13h00 - Maison des associations et salle des fêtes Collenot

La municipalité et les associations vous attendent nombreux le samedi 31 août à la Maison des associations et salle des fêtes Collenot de 9h00 à 13h00, pour mieux vous faire connaître la trentaine d’associations de la commune, qu’elles soient culturelles, sportives ou sociales.

Ainsi, vous aurez l’opportunité de vous inscrire à l’une des nombreuses activités proposées à Chatte : danse, football, tennis, musique, natation, escalade …

Diverses animations rythmeront la journée (stand maquillage, structure gonflable pour les enfants, atelier "fabrication de marque-pages" sur le stand de la Médiathèque, animation des pompiers… )

et des nouveautés animeront cette 8ème édition du Forum des associations :
- Stand de la Mission Locale "Jeunes" Saint-Marcellin Vercors Isère
- Course virtuelle sur ergomètre proposée par l’Aviron Sud Grésivaudan

avec la participation de Radio Sud Grésivaudan

9h00 : Assemblée générale de la cantine scolaire, suivie des inscriptions.

10h00 : Cours d'essai de COOL DANSE avec Nathalie Rey.

11h00 : Essais d'instruments avec l'école de musique.

Entrée libre - Buvette et snack sur place - Tombola surprise !

Les nouveaux arrivants et nouveaux entrepreneurs, installés dans la commune au cours des 12 derniers mois, sont conviés à une réception d’accueil à 12h00 (entrée de la Maison des Associations) ; une manière agréable pour eux de mieux connaître le fonctionnement et la vie à Chatte. Un courrier personnalisé a été envoyé aux nouveaux foyers et nouvelles entreprises recensés. Cependant, si par omission, de nouveaux arrivants ne l’avaient pas reçu, cet avis tient lieu d’invitation. Ils doivent confirmer leur présence en mairie au 04.76.38.45.30.

• Maison des associations / Salle des fêtes Collenot, Place du Champ de Mars