Dimanche 18 décembre 2022

Horaires : 15h00

Tarifs : Libre participation

Noël se chante et se fête partout et dans toutes les langues ! Pour vous en convaincre répondez à l’invitation du Chœur Saint Luc du Sud Grésivaudan.

En effet le Chœur Saint Luc organise le dimanche 18 décembre en l’église de Chatte à 15 heures son maintenant traditionnel après-midi de Noël.

Vous y entendrez dans une première partie des chants d’origines et de langues différentes, un conte… dans la seconde partie c’est le Chœur Saint-Luc qui vous proposera son nouveau répertoire de chants de Noël et nous ne serons pas, bien sûr, à l’abri de quelques belles surprises…

• Eglise

Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté

Créée en janvier 2017, Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté regroupe aujourd’hui 47 communes.

Pour une superficie de 896 km² elle compte un peu plus de 45 000 habitants.

Mairie de Chatte
26 place du Champ de Mars