Vie Communale

Samedi 29 août 2020

Horaires : 9h00-13h00

Tarifs : Entrée libre

La municipalité et les associations vous donnent rendez-vous le samedi 29 août au gymnase de Chatte de 9h00 à 13h00, pour mieux vous faire connaître la trentaine d’associations de la commune, qu’elles soient culturelles, sportives ou sociales.

Ainsi, vous aurez l’opportunité de vous inscrire à l’une des nombreuses activités proposées à Chatte : danse, football, musique, escalade …

L’équipe de la cantine scolaire « le chat gourmand » vous donne rendez-vous à 9h00 pour l’assemblée générale de l’association (salle multisports), suivie des inscriptions pour l’année 2020-2021.

En raison du contexte très particulier lié au COVID-19, certaines dispositions seront prises cette année afin de respecter les gestes barrières et les règles de distanciation sociale :

- Installation des stands en extérieur (sauf la cantine pour des raisons logistiques)
- Mise à disposition de gel hydro alcoolique
- Indication des sens de circulation (entrée et sortie différenciées)
- Port du masque recommandé (voire obligatoire en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.)

• GYMNASE, 400 avenue du collège
    • Mairie