Un chantier pour plus de sécurité

Publié le Lundi 27 avril 2015

En seulement quelques jours, le carrefour des RD20 et RD27, en plein cœur de Chatte, a complètement changé de physionomie.

La municipalité qui souhaite réaliser un projet de sécurisation des déplacements dans le centre du village, vient d’en lancer une première étape avec la démolition des Maisons Brozzi et Giroud, qui étaient situées à ce croisement très fréquenté.

La société Asbestos est d’abord intervenue pour procéder au désamiantage du bâtiment puis c’est l’entreprise Hugonin TP qui a été chargée de l’opération de démolition.

Une consultation va être lancée prochainement pour choisir le bureau d’études qui travaillera sur le futur aménagement à créer.

trés bonne solution de la mairie, et ça a eclairé ce carrefour. bravo

20 juin 2015 19:30 par cariste 38

Très bonne initiative de la mairie, mais manque toujours de la visibilité pour les véhicules venant de St Appolinard-Chevrière

30 juin 2015 09:06 par bg

La municipalité est consciente de ce problème de visibilité. C’est pourquoi la démolition des maisons Brozzi et Giroud était simplement une première étape avant la réalisation d’un aménagement (actuellement en cours de réflexion) au carrefour des RD20 et RD27 pour permettre d’améliorer la visibilité à partir de chaque axe routier.

30 juin 2015 13:53 par Mairie