Publié le Mardi 21 avril 2015

Pour une première c’est une belle réussite.

Avec 50 enfants âgés de 8 à 13 ans, l’effectif était au complet et avait même dépassé les prévisions initiales des organisateurs. Le beau temps s’est joint à la partie et a offert des conditions idéales pour l’ensemble des participants.

Avec une équipe éducative de qualité et bien étoffée, les enfants ont pu bénéficier de 18 heures de football sur le magnifique terrain honneur du Clos. Des activités complémentaires étaient également au programme : une sortie à la piscine l’Olympide, la projection d’un film, un repas au Mc Do.

L’éducatif n’était pas oublié avec l’intervention de Christelle Lextrait responsable prévention et Annabelle diététicienne de la Ligue Rhône Alpes de Football dans la cadre du programme éducatif fédéral pour un atelier alimentation/santé.

Des quizz ont également rythmé la semaine et permis aux stagiaires de parfaire leur culture. La semaine s’est clôturée par un tournoi et une réception de fin de stage avec parents et enfants, tout ceci dans la bonne humeur.

La satisfaction générale des enfants et des parents récompensent le travail de toute une équipe : Eva, Anthony, Jean Claude, Fab M, Ludo, Mathis, Mickael, Adel, Nassim, Antoine et Fab R, sans oublier Danielle pour les délicieux repas de la semaine.

Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté

Créée en janvier 2017, Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté regroupe aujourd’hui 47 communes.

Pour une superficie de 896 km² elle compte un peu plus de 45 000 habitants.

Mairie de Chatte
26 place du Champ de Mars