Toute l'actu

Participez à la fête de la musique !

Voir l'image en grand

Animation

Publié le Lundi 20 avril 2015

La commune de Chatte lance un appel à candidatures aux musiciens amateurs de la région.

La municipalité de Chatte et plusieurs associations locales travaillent actuellement sur l’organisation d’un programme d’animations à l’occasion de la fête de la musique, qui sera célébrée le samedi 20 juin dans le village.

Les festivités devraient débuter durant la matinée du samedi à la médiathèque, puis reprendront dans le centre du village en fin d’après-midi, avant de se poursuivre en soirée à la Galicière.

Vous jouez en catimini dans votre garage ou vous avez déjà écumé les scènes de quelques bars ou salles de spectacles... la commune lance un appel à candidatures à tous les musiciens amateurs de la région, que vous soyez un groupe, chanteur ou chanteuse solo… Si vous souhaitez participer à cette grande fête populaire et vous faire connaître, vous êtes invités à écrire à : communication@commune-chatte.fr, avant le 17 mai 2015.

Les coordonnées

• Adresse
    • 38160 Chatte

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.
Captcha antispam

Partage