Tout l'agenda

Spectacle théâtral "Fugues en vieux majeurs"

Samedi 03 décembre 2022

Horaires : 18h00 (accueil à partir de 17h30)

Tarifs : 0

Publics concernés : Adulte

Spectacle théâtral "Fugue en vieux majeurs"
Ecrit et mis en scène par Jean-Pierre George, En Compagnie des Oliviers
C’est un spectacle, en textes et en chansons, qui dit la retraite, la vieillesse, qui parle résolument du lendemain, qui appelle un chat un chat, évoque le bien manger, le bien dormir, le bien bouger, le bien aimer, bref une espèce de cri à la vieillesse heureuse. Sont abordés des thèmes tels que la solitude, la santé, la nutrition, le regard des autres et de la société. Il s’adresse à tous les retraités et à leurs familles, ainsi qu’aux professionnels du secteur gérontologique.

Samedi 3 décembre 2022 à 18h00 à la salle des fêtes communale de Murinais
Entrée libre et gratuite - Accueil à partir de 17h30

Pendant le temps de convivialité qui sera proposé après la représentation d’une durée d’1h15, vous aurez la possibilité d'aller à la rencontre des comédiens et de la troupe En Compagnie des Oliviers, de partager avec eux.

Cette réalisation est proposée par la MSA, sous l’égide d’Atouts Prévention Rhône-Alpes, groupement des caisses de retraite de la région, avec le soutien de la commune de Murinais. Mise en scène par la troupe "En compagnie des Oliviers" et jouée par des élus bénévoles de la MSA, isérois et haut-savoyards.
L’organisation est confiée à Itinéraires de santé, association créée à l’initiative de la MSA pour promouvoir la prévention santé aux seniors.

Information et réservation (facultative) sur alpesdunord.msa.fr

• Salle des fêtes / Hall des sports 160, rue du Bourg 38160 Murinais
    • 38160 Murinais