Toute l'actu

Voir l'image en grand

Formation Emploi

Publié le Jeudi 07 juillet 2022

Il est toujours possible de s'inscrire !

Participant à l’attractivité du territoire, Saint-Marcellin campus connecté, porté par la ville de Saint-Marcellin, en partenariat avec le Centre communal d’action sociale (CCAS) et l’université Grenoble Alpes, et co-construit avec de nombreux partenaires du territoire, s’inscrit dans le projet global du 1/3 lieu numérique.

Le premier campus connecté de l’Isère

Saint-Marcellin Campus connecté, premier en Isère, offre depuis septembre 2021, la possibilité de suivre, près de chez soi, un cursus d’enseignement supérieur à distance, dans un lieu convivial, collaboratif et connecté, tout en bénéficiant d’un accompagnement par un tuteur professionnel.

Le dispositif s’adresse prioritairement aux personnes résidant à Saint-Marcellin ou dans l’une des 46 autres communes de Saint-Marcellin Vercors Isère communauté.

Les formations possibles

Toutes les formations dispensées par des établissements d’enseignement supérieur et proposées à distance, sont accessibles pour de nombreux diplômes et dans de nombreux champs disciplinaires du BTS au Master (plus de 200 formations possibles).

Il est possible de s’inscrire au-delà du 30 juin 2022.
Les candidatures seront traitées tout l’été et tout au long de l’année. Retrouvez le formulaire d'inscription et tous les détails sur le site de la ville : www.saint-marcellin.fr

Contact :

Saint-Marcellin Campus connecté
2 avenue du Collège - Saint-Marcellin Tél. : 04 76 64 25 17
Mail : campusconnecte@saint-marcellin.fr

Les coordonnées

• Adresse
    • 38160 Saint-Marcellin

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot