Offre d'emploi

Formation Emploi

Publié le Mardi 20 avril 2021

Dans le cadre des prochaines élections, Crit Valence en partenariat avec ADREXO recherche des distributrices/distributeurs

Dans le cadre des élections départementales et régionales, Crit Valence en partenariat avec ADREXO recherche des distributrices/distributeurs afin d’assurer le dépôt en boîte aux lettres de plis adressés sur les territoires de l’Ardèche, de la Drôme et d’une partie de l’Isère.

Votre mission si vous l’acceptez, se déroulera comme suit :

1- RDV au dépôt pour briefing, présentation de la tournée, remise du matériel (plan, Mobibox, Chariot, badge, …) et chargement des plis dans votre véhicule personnel.
2- Déplacement sur le secteur d’affectation et distribution des plis dans les boîtes aux lettres.
3- Si nécessaire retourner au centre pour rechargement en plis.
4- En fin de distribution, se rendre au centre et restituer le matériel.

Deux départs possibles, selon votre secteur d’affectation : le dépôt ADREXO de Valence ou de Romans.
Affectation des secteurs selon lieu d’habitation ou connaissance d’un secteur.

- Pour l’Ardèche les villes et villages à proximité de : Tournon, Le Cheylard, Lamastre, La Louvesc, Guilherand-Granges, Alboussière, La Voulte, Saint Martin de Valmas.
- Pour la Drôme les villes et villages à proximité : Valence, Pont de L’isère, Loriol, Crest, Die, le Diois, Romans, Tain, Chatillon saint Jean, Saint Jean en Royans, Hauterives.
- Pour l’Isère, le villes et villages à proximité : Saint Romans, Saint Marcellin, Pont en Royans, Roybon, Saint Sauveur, Saint Verand

Profil :
Permis B et véhicule personnel
Lire, écrire, compter
Capacités physiques : marche à pied, conditions climatiques
Autonomie, organisation, sens de l’orientation
Connaissance souhaitée du territoire affecté
Disponibilité sur les deux échéances

Rémunération :
SMIC et indemnités kilométriques

Candidatures à adresser à CRIT Valence – valence67@groupe-crit.com / 04.75.42.58.58