Recherche correspondant(e) local(e) de presse

Vie Communale

Publié le Vendredi 13 novembre 2020

Le Dauphiné Libéré recherche un(e) correspondant(e) local(e) de presse pour la commune de Chatte

Vous vous intéressez à la vie de votre commune ? Vous êtes disponible ? Vous vous sentez proche des gens ? Vous disposez d’un véhicule, d’un ordinateur et d’un appareil photo numérique ?

N’hésitez pas à proposer votre candidature comme correspondant(e) local(e) de presse du Dauphiné Libéré. Cette tâche, qui s’exerce sous le statut de travailleur indépendant, ne doit pas être considérée comme un travail à part entière mais comme une activité ponctuelle, particulièrement enrichissante sur le plan humain.

Le ou la correspondante doivent résider dans la commune dont ils souhaitent assurer la couverture.

Contact : Agence de Voiron - Tél. 04 76 66 11 88
LDLredVoiron@ledauphine.com